Conseils de voyage à Cambodge

 Cambodge à vue générale

Population: 14,7 millions

Capitale: Phnom Penh (2 millions)

Ethnie: Khmers (90%)

Monnaie: Riel et le dollar américain

Fuseau horaire: GMT +7 Heures

Code d'appel international: + 855

Le Cambodge est rangé dans la liste des meilleures destinations de voyage de l'Asie . Le pays peut être imparfaite, corrompue, stérile, mais les gens sont très chaleureux, une histoire riche, la cuisine savoureuse, des plages magnifiques, et la vie nocturne animée. Si les touristes visitent ici dans une période pour les vacances, on tombera toujours follement en amour avec plus de place et on ne peut pas recommander suffisamment  pour les visiteurs. Veuillez voir plus d’informations touristiques utiles pour un voyage au Cambodge.

Habitants, Histoire et Culture

Le Cambodge est un pays avec une histoire encore majestueuse humble aussi dynamique que sa culture. La culture des cambodgiens peut être considérée comme un mélange de l'hindouisme et le bouddhisme. La religion officielle du Royaume du Cambodge est le Bouddhisme Theravada. La culture complexe du Cambodge reflète la longue histoire, riche et variée. Sur l'héritage, l'âge d'or du Cambodge était  entre le 9ème et le 14ème siècles, c’était le temps de l'Empire khmer. L'impressionnant temple Angkor Wat est un symbole durable de la domination du Cambodge et une source de fierté nationale. 80% de la population qui vivent dans les zones rurales sont agriculteurs. Généralement, grâce à l'afflux récent de dollars du tourisme et l’intérêt à la culture khmère, le Cambodge est au milieu d’icônes culturelles et historiques du complexe Angkor comme Patrimoine mondial de l'UNESCO. Les habitants Khmers sont considérés comme les plus sympathiques de l'Asie du Sud-Est.

Aujourd'hui, le Cambodge est un endroit idéal pour admirer les vestiges de l'ancien empire khmer, annoncé comme l'un des empires avancés et puissants plus anciennes dans le monde.

Transport

Généralement, le coût pour se déplacer dans les villes du Cambodge est moins cher. Tuk-tuks est le mode de transport plus connu qu'une voiture, mais plus sûr que la moto. La plupart tuk tuks existent à Siem Reap, Phnom Penh et d'autres villes qui ont amorti sièges et de faire pour un mode de transport quand vous admirez la passionnante visite des temples, des musées et d’autres sites. Ce type de transport est la meilleure option pour les visiteurs qui veulent découvrir le pays fascinant. Étant populaire pour des habitants, les motos taxis ne sont pas réglementés et peuvent conduire dangereusement. Voi A Tours ne recommande pas le transport en moto, parce qu’elle est plus risquée que le tuk tuks. En outre, les taxis sont plus populaires au Cambodge, donc des touristes ne s’inquiétent pas au niveau du transport dans ce pays.

De plus, le Cambodge dispose de trois aéroports commerciaux: le plus grand aéroport est l’aéroport international Pochentong de Phnom Penh et le second aéroport est l'aéroport international de Siem Reap-Angkor et le troisième est Sihanoukville.

Les choses à faire au Cambodge

Visiter le célèbre complexe de temples et des musées sont quelques-unes des choses à faire au Cambodge. Il y a beaucoup d’activités  intéressantes ici: plongée en apnée, plongée, équitation, vélo ….
Maintenant profiter les patrimoines culturels riches du Cambodge par:

Visiter au Cambodge

Shopping au Cambodge

Activités au Cambodge

Manger au Cambodge

Festivals et événements au Cambodge: La Journée nationale célébrée le 7 Janvier marque la fin du régime des Khmers rouges.

Emballage pour Voyage de cambdodia

Emballage pour Voyage de cambdodia

CONSEILS POUR LES BAGAGESBagage à main Dans le bagage à main, il est utile de mettre des objets qui vous semblent...

Nourriture et boissons au Cambodge

Nourriture et boissons au Cambodge

NOURRITURE Cambodgien alimentaire est généralement semblable à la nourriture thaïlandaise, mais avec...

Internet et la communication au Cambodge

Internet et la communication au Cambodge

TéléphoneTéléphone publiqueIl existe des cabines téléphoniques dans les rues de Phnom...

Festivals et événements

Festivals et événements

L'AGENDA DU CAMBODGE Janvier Le pic de la saison touristique quand les Européens et les Américains, fuyant...

Informations visa Cambodge

Informations visa Cambodge

UN VISA D’ENTRÉE AU CAMBODGE EST NÉCESSAIRE L’Ambassade Royale du Cambodge délivre plusieurs...

Informations de vol Cambodge

Informations de vol Cambodge

Pas de vol direct entre la France et le Cambodge. Il faut donc compter 11 heures environ pour rejoindre Bangkok, en...

Climat et températures au Cambodge

Climat et températures au Cambodge

Le climat du Cambodge est le même que le reste de l'Asie du Sud-Est. Celui-ci est dominé par la mousson, qui...