Les photos de mariage les plus impressionanntes des couples étrangers au Vietnam!


Quel beau Vietnam!

Aux yeux des étrangers, le Vietnam est sûrement une destination idéale et accueillante, donc ce beau pays est toujours choisi par plusieurs couples étrangers pour prendre des photos de mariage! Admirez quelques albums les plus préférés ce dernier temps!

Couple thailandais Peem et Gun

Ce sont les plus nouvelles photos de mariage des étrangers prises au Vietnam! Ce couple a choisi Ho Chi Minh ville, Da Lat et Mui Ne comme ses destinations convenables à ses idées de prendre des photos. Les sites familiers comme Église de poulet (Da Lat), Marché Da Lat, Dune de sable Mui Ne, etc… apparaissent attiramment dans les photos.










Couple coréen avec un joli album à Hoi An

Ayant l’amour avec des choses simples et rustiques, Kang et Shim ont décidé d’aller à Hoi An pour marquer leur album de photos de mariage. Shim est professeur du lycée et Kang a eu son diplôme dans une université de police. Ce couple a dit que tous les deux aiment le Vietnam beaucoup.








Couple japonais avec des photos de mariage au village vietnamien

L’album de photos de mariage de Tsutomu Mimatsu et Erika Mimatsu fait impressionner les internautes. Tsutomu et sa femme dans les costumes traditionnels du Vietnam sont allés aux rizières et ont ramé dans l’étang de lotus ensemble. Leurs sourires et leurs regards sont pleins d’amour.





 

Ce couple a un voyage d’affaire à Ho Chi Minh ville et il trouve le Vietnam et les gens ici impressionnants. Donc, grâce à des conseils de leur ami, deux jeunes japonais ont décidé de prendre des photos de mariage à Long An.